Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Charte et présentation du Clan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Charte et présentation du Clan Empty Charte et présentation du Clan Ven 21 Nov - 16:36

Spawnie17

Spawnie17
Admin

Bonjour à tous,

Le Clan des Gardiens de Minuit est un groupe francophone destiné aux joueurs de tout âge (+18) non hardcore-gamers.

On aime s'amuser, courir dans les prairies et cueillir des fleurs... Nan j'dec'...

Ce groupe a été constitué pour tous les joueurs occasionnels ou réguliers qui ne peuvent se permettent de suivre les "consignes d'entraînement". Ici tout le monde à une vie perso, un travail, un/une chérie à dorloter ou des mioches à qui il faut torcher le cul.

Bref, on joue à Destiny, on aime ça, mais nos horaires sont variables, globalement le soir à partir de 18h pour les plus chanceux, 22h pour les autres. Un jour, deux jours, trois jours par semaine, voir plus, ici peu importe.

On ne se prend pas la tête, on est juste là pour triper et s'amuser en famille.

On entraîne les plus faibles et les reroll sans dire "boua nivo 10 t tro nul moi j'sui epic".

En bref, ambiance conviviale garantie Wink

Bien sur quelques règles évidentes :
Pas d’insultes entre nous (on a le droit de chambrer XD).
Du respect entre vous les mecs (ou nana).
Bien suivre les règles pour organisé une session de jeu : Se rapporter à la section pour organiser les sessions de jeu pour y trouver les règles de posts.
Pas de Spam.
Pas de langages SMS s’il vous plait.
N’oubliez pas de vous présentez avant toutes chose dans la catégorie présentation.

Nemecta

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum