Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Ginta

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation Ginta Empty présentation Ginta Sam 3 Jan - 14:14

Ginta5922



Bonjour à tous,

Je m'appelle Alban, je suis du nord, j'ai 20ans et j'ai commencé destiny il y a de cela 3semaines. Je suis entrain de monter un chasseur qui est actuellement niveau 24 et qui me permet de découvrir ce jeu petit à petit.

Je me suis retrouvé par hasard sur ce forum et là m'est venu l'idée de poster ici car Destiny est bien mais je pense qu'il pourrait être encore mieux avec des personnes avec qui jouer et surtout délirer (ayant eu la ps4 en meme temps ma liste d'amis PSN et plutot reduite) et si en plus cela permet de faire quelques raids c'est tout bénef.

Niveau disponibilités (à partir de mercredi partiels obligent) je n'ai absolument rien de fixe car cela depend de mes etudes qui sont prenantes mais en général je joue plus le week end
Mon PSN étant Ginta5922

2 présentation Ginta Empty Re: présentation Ginta Sam 3 Jan - 16:28

Nemecta



Salut salut !

Pour ma part, je ne serai pas co avant demain soir pour cause de vacances mais tu peux déjà ajouter les membres du clan sur ta liste psn en leur précisant que fais partie des Gardiens de Minuits.

On joue principalement avec les party donc quand tu te connectes regarde si l'un des membres du clan n'en a pas créé une, tu n'auras plus qu'à la rejoindre ensuite Wink

3 présentation Ginta Empty Re: présentation Ginta Sam 3 Jan - 18:37

Ginta5922



ça marche

4 présentation Ginta Empty Re: présentation Ginta Mar 6 Jan - 9:43

Spawnie17

Spawnie17
Admin

coucou je me remet sur le jeu aujourd hui normalement, je vous inviterai en ami dans la journée et vous aiderai si besoin.
A bientôt IG

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum