Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spawnie17 - Chasseur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spawnie17 - Chasseur Empty Spawnie17 - Chasseur Dim 23 Nov - 10:55

Spawnie17

Spawnie17
Admin

Aller je me lance !
Donc moi c'est Spawnie17 Alias Nico, j'ai 33 ans je vis entre Bordeaux et La Rochelle à Royan plus précisément.
Niveau boulot je suis vendeur technique en arrêt de travail Very Happy
J'ai une tite femme geek (oui oui j ai de la chance ^^) et un amour de fils de 4 ans et demi geek aussi Very Happy
Après j'ai un bouli et une tortue mais osef lol

- Pourquoi avoir fait l'erreur de nous choisir nous ?
Tout simplement à la recherche d'un clan sans "Kévin", sans obligation du tout, j'ai adhéré direct à la description et à la vision du jeu de Nemecta, chose que je ne regrette pas car pour l'instant que de bon moment en clan Very Happy
Mon objectif principal est bien sur de "Up" level 30 mais surtout d'aider les autres membre de passer level 26 que l'ont puisse s'organiser des raid et autres Wink
Ayant pas mal de temps libre vue de mon arrêt de travail, je suis suis pas mal dispo tout au long de la journée et en soirée vers 21h 22h le temps de coucher le petit.

Merci de nous indiquer :

1- Chasseur orienté épéiste et je pense monté un reroll arcaniste vu qu'il n'y en à peu dans le clan.

2- IS PSN : Votre spawnie17

3- Si possible en gros vos temps/disponibilité de jeu, après rien n'est obligatoire
Bah Marqué plus haut Wink

Voili voilu
A bientôt all

https://gardiensdeminuit.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum