Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une page Facebook

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création d'une page Facebook Empty Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 10:11

Laurent510

Laurent510

Je pense que la plupart d'entre nous avons un compte Facebook, je pense donc qu'il serait plus judicieux de créer une page Facebook pour le clan, il sera certainement plus en vue pour la plupart. Dites moi ce que vous en pensez.
Bises à vous les copains.

2Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 10:37

Nemecta



J'suis pas contre après certains d'entre nous préfèrent garder Facebook pour la vie privée.

Vu le peu de fréquentation du forum, je pense qu'il n'y aura pas des masses de réponse à ton sujet, le mieux sera de sonder directement les joueurs quand on les croisera en Party

3Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 11:11

Laurent510

Laurent510

Ouai tu as pas tord en disant qu'il n'y a pas grand monde, c'est justement pour ça que j'ai pensé à Facebook. Après vie privée sur Boobook c'est pas le meilleur endroit mdr. Wink

4Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 11:25

Nemecta



Mdr ok, bon je vais créer une page, on verra si elle est plus suivie ^^

5Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 12:04

Laurent510

Laurent510

Attend attend on voit avec les autres in game, parce que si ils sont pas chaud ça sert à rien de créer pour rien.

6Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 13:43

bibininio



Pour moi cest bon mdrr

7Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 15:54

Max2wel



ça serait super cool, et je pense même que la page FB sera plus visité vu que la plupart des gens en général vont sur FB souvent dans la journée Smile

8Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 16:24

bibininio



Ouii en plus des persone comme laurent y sont toute la journée mdrrr comme y sont rien a faire lol

9Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 16:44

Nemecta



Mdr ça balance ^^

Bah de toute façon le forum on est 3-4 à y aller alors ça sera pas compliqué de faire mieux ^^

10Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Jeu 19 Fév - 21:21

Laurent510

Laurent510

C'est sûr que ça pourra pas être pire que le forum.
Bibi tu raconte n'importe quoi, en plus Facebook quoi, c'est vraiment un truc qui me gave en vrai, voir la vie des gens, j'en ai rien à branler ^^

11Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Lun 23 Fév - 10:08

Nemecta



T'as pu sonder un peu ce Week end ?

12Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Lun 23 Fév - 23:31

Laurent510

Laurent510

Non j'ai pas beaucoup jouer (enfin aujourd'hui oui, mais pas grand monde de connecté quand j'y étais).
Après on peut la faire et on verra bien par la suite.

13Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Mar 24 Fév - 12:10

Nemecta



https://m.facebook.com/Lesgardiensdeminuit

Sinon en mode recherche : Les Gardiens de Minuit

14Création d'une page Facebook Empty Re: Création d'une page Facebook Mar 24 Fév - 12:37

Nemecta



Oubliez pas de passer le message quand vous croiserez les autres en party Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum