Les Gardiens de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens de Minuit

Clan Destiny français PS4

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement zekho.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement zekho. Empty Demande de recrutement zekho. Ven 9 Jan - 17:49

zekho



Salut tout le monde.

Alors je fais se post pour une demande de recrutement au clan le besoin de compagnon d'armes se fais sentir .


Mon psn : K_xG_Zekho

Age: 21 ans

Classe/lvl : Je joue principalement chasseur actuellement lvl 28 , mais j'ai dans l'optic de monter toute les classes.


Pourquoi vous : Déjà car j'ai cru comprendre que certains sont papa/maman et donc forcément vous comprenez qu'il va m'arrivais de devoir afk (pipi de gamin) par moment.
Mais également car ce que je cherche c'est avant tout de partager le plaisir de jouer sur destiny avec d'autre personne qui sont également la pour le plaisir du jeu.

Mes disponibilités : Tout les jours à tout moment de la journée , mais cela varie si je travail ou non.


Autre remarque :

Je possèdent un micro donc aucun soucie pour discuter que ça soit sur skype ou via la ps4 cependant je vous préviens mon petits démon sera fréquemment la pour vous cassez les oreilles =) .


Allez à tantôt ig peut être.

Nemecta



Candidature acceptée, à tres vite; )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentations Zekho

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum